Commission Challenge

La commission challenge est une nouvelle commission créée en 2013 afin de soutenir les jeunesses organisatrices du challenge. Depuis quelques années, les manifestations à copeaux ne cessent de prendre de l'ampleur ce qui décourage parfois de petites sociétés à se lancer dans cette organisation. C'est pour cette raison que le comité de l'UJGDV a décidé de créer une commission challenge afin d'aider les sociétés qui seraient motivées mais qui ne possèdent pas assez de main pour mettre en œuvre ce projet. Cette commission est composée de 2 sections :

Cependant, il est important de préciser que cette commission Challenge a été créée pour soutenir les jeunesses organisatrices et ne sont donc pas des membres actifs de la manifestation.

Si vous vous sentez inutile dans votre société, si vous aimeriez plus vous investir pour les sociétés de jeunesse, si vous avez toujours rêvé de faire un challenge mais que votre société n'est pas motivée ou si vous aimez simplement donner un coup de main, nos commissions sont toujours à la recherche de nouveaux membres motivés ! Alors contactez notre président et rejoignez-nous !